Les savons de Joya

Photo: Pinterest

Coucou mes beauties, aujourd’hui je vais vous parler des savons de Joya mais plus particulièrement les shampooings de Joya.

Alors allez il y a deux mois de ça j’étais une ❛virgin❜ de ces merveilleux savons. Je savais même pas qu’ils existaient ! C’est une de mes élèves/ devenue copine (eh oui je donne des cours d’anglais dans mon temps libre) qui m’en a parlé!

Elle a vraiment de beaux cheveux longs et je m’en souviens on parlait des produits pour les cheveux etc.. (normal pour un cours lol) et là elle me sort: ❝tu connais les savons de Joya?.. il faut que tu les testes!!❞

Ces savons sont 100% naturel et en ce moment j’avoue que je m’intéresse de plus en plus à ce genre de produit !

Donc après mon cours j’ai commencé à faire des recherches.. et quelques heures plus tard j’en ai commandé deux – un pour moi et un pour mon petit boulanger ! ♥

Alors on a le même type de cheveux si vous voulez (assez fin mais il y’en a beaucoup) mais d’habitude il utilise beaucoup d’ Head&Shoulders. Donc j’ai voulu lui commander le shampooing antipelliculaire mais il n’y en avait plus – rupture de stock. « Euh ! Là je commence à me dire qu’ils sont nombreux à les aimer ! » Finalement je lui ai commandé un pour les cheveux gras et pour moi j’ai pris celui à la camomille (spécial cheveux blonds)

Le savon fait 7,30€ ce qui n’est pas donné en soit mais je les ai reçu fin avril (et il nous en reste de quoi faire encore quelques shampooing.) En sachant qu’on se sert plus que de ça ! Le seul hic c’est les frais de livraison, ils ne sont pas donnés !

photo prise le 17 juin

On se lave les cheveux tous les 3 jours à peu près. Je suis convaincue que grâce à ces savons je gagne un jour de lavage en plus. Mon chéri n’a plus de soucis de pellicule et pourtant je n’ai pas commandé l’antipelliculaire. Pour ma part mes cheveux ont pris du volume. J’adore celui à la camomille, depuis que je l’utilise j’ai de beaux reflets doré. On m’a même complimentée sur mes cheveux !

Je suis FAN !!

Ils font du shampooing sec aussi, (parmi d’autres produits) j’ai pas encore testé mais je me laisserai bien tenter à nouveau..

N’hésitez pas à me laisser un commentaire si vous avez testé le shampooing sec ou si vous validez tout simplement !

V xx

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s